Un salaire et quelques extras, est-ce possible?
Rien de plus facile, grâce au programme d’avantages pour les membres du personnel de Swibeco.
Bienvenue dans le nouveau monde du travail, où le salaire ne représente qu’une partie de la rémunération. Proposez, vous aussi, à vos collaboratrices et collaborateurs des avantages d’achat permanents, des offres partenaires exclusives et des crédits de récompense presque illimités, le tout fors impôts et charges sociales, avec le programme d’avantages pour le personnel de Swibeco. Vous montrez ainsi l’estime que vous portez à votre personnel de longue date, stimulez sa motivation et créez des incitations supplémentaires pour attirer les nouveaux talents.
Comment cela fonctionne-t-il?
- Avec des rabais permanents attrayants: sur un portail personnalisable, vous centralisez toutes les conditions préférentielles pour vos collaboratrices et collaborateurs et offrez des rabais permanents auprès de plus de 150 prestataires en Suisse, comme Coop, Manor, Lidl, IKEA, Zalando, AXA, Interdiscount, Rituals, Tamoil, Intersport, Jumbo et bien d’autres. Il y en a pour tous les goûts!
- Avec un système de récompense automatisé: accordez des points Swipoints en guise de récompense ou de cadeau unique. Cet avoir en francs est entièrement exonéré d’impôts et peut être utilisé par votre personnel comme moyen de paiement pour de nombreux avantages sur la plate-forme de Swibeco.
- Avec la Swibeco Lunch Card: participez aux frais de repas de vos collaboratrices et collaborateurs, offrez-leur un accès au plus grand réseau de restauration de Suisse, comprenant plus de 35 000 points d’acceptation, et augmentez leur pouvoir d’achat, hors impôts et charges sociales.
Quels avantages pour vous et votre personnel?
- Rabais permanents auprès de plus de 150 marques populaires en Suisse
- Système de points exonéré d’impôts pour récompenser le personnel
- Portail avec votre logo
- Intégration gratuite des avantages existants
- Filtrage de certaines offres partenaires
- Gestion autonome des collaboratrices et collaborateurs au back office
- Pas de développement/installation nécessaire
- Pouvoir d’achat accru pour votre personnel
- Augmentation de la satisfaction et de la fidélisation du personnel
- Numérisation de la gestion du personnel
- Amélioration de votre marque employeur
NOUVEAU: le programme d’avantages de Swibeco est désormais disponible pour les hôtels et restaurants du Liechtenstein.
Combien cela coûte-t-il? Les membres d’HotellerieSuisse bénéficient d’un rabais de 25 %!
En tant que membre d’HotellerieSuisse, vous bénéficiez d’un rabais de 25 % sur les frais d’utilisation de vos employé·e·s. Et ce, chaque année. Faire plaisir n’a jamais été aussi facile!
Qu’en pensez-vous?
Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur www.swibeco.ch.
Souhaitez-vous voir l'offre en action? Réservez dès maintenant une démonstration gratuite et personnalisée
Ou contactez Swibeco au 041 360 43 43.
Contact
Swibeco AG
Customer Care
E-Mail: HotellerieSuisse(at)swibeco.ch