Vous êtes spécialiste en hôtellerie. Nous venons compléter cette expertise grâce à notre expérience en informatique et nos connaissances de l’hôtellerie. Durant de nombreuses années, nous nous sommes qualifiés comme experts dans ces deux domaines. Nous souhaitons à présent vous faire découvrir davantage l’univers informatique: nous voulons comprendre vos défis et apporter des solutions dans un esprit de partenariat, réunir le meilleur des deux mondes et vous mettre en réseau avec les partenaires compétents. En effet, c’est ainsi que nous considérons une direction de projet forte. Coordonner les rendez-vous et fixer les jalons font bien évidemment partie de notre service.
Un partenariat solide grâce à des conseils globaux
Vous ne voulez plus seulement d’un partenaire qui vous explique comment fonctionne une solution, mais souhaitez obtenir des informations sur la disponibilité de solutions logicielles existantes et voulez savoir comment utiliser au mieux les données collectées. La numérisation est synonyme de changement, d’efficacité et de mise en réseau. En tant que leader qualitatif du marché, nous nous devons de répondre à ces exigences.
Systèmes de gestion hôtelière (PMS)
Les systèmes de gestion hôtelière (PMS) modernes font aujourd’hui office de centrales de contrôle pour les hôtels: vente, disponibilité, tarification, réservations, interactions avec les hôtes, service d’entretien, rapports, facturation et communication. Ils sont confrontés au défi de couvrir l’ensemble de cette gamme, sans laisser pour compte l’infrastructure et les ressources existantes de votre établissement.
Flexible, libre, sûre: l’exploitation informatique sur le cloud
Le principal avantage d’un logiciel hôtelier basé sur le cloud est sa flexibilité. L’installation du logiciel de l’hôtel n’est pas liée au serveur sur place et convient donc aux personnes qui souhaitent gérer leur établissement indépendamment du lieu où elles se trouvent, que ce soit sur un smartphone, une tablette ou un PC. En d’autres termes, un cloud remplace l’ensemble de l’infrastructure informatique interne de l’entreprise. Il offre des interfaces modernes et intuitives, faciles à maîtriser pour vos collaborateurs et comprend des processus de travail orientés vers les hôtes et leurs besoins.
Adaptable, sur mesure, indépendante: la solution sur serveur
Le principal avantage des solutions basées sur serveur: ce sont elles qui s’adaptent à vous, et non pas l’inverse. Il s’agit donc d’un logiciel standard quasiment sur mesure qui, grâce à de nombreuses possibilités de paramétrage, répond à presque tous les souhaits numériques du front office. Toutes les informations et processus pertinents concernant votre clientèle sont à votre disposition, indépendamment de la connexion Internet ou d’un hôte externe.
Grâce à des add-ons, les solutions sur serveur peuvent être développées de manière très flexible et évoluer numériquement comme vous le souhaitez. Les interfaces avec installations téléphoniques, systèmes d'encaissement (POS), systèmes de réservation en ligne, systèmes de minibar, systèmes de réservation de tables, scanners de cartes de visite et de documents d’identité, systèmes de cartes de crédit, systèmes de gestion multiples, etc. ne posent absolument aucun problème.
Apprenez-en plus sur les nombreuses possibilités et contactez-nous dès aujourd’hui ou rendez-vous sur notre site Internet.