rebagdata, le logiciel hôtelier avec une touche personnelle
Rebagdata ag dispose d'une expérience dans le secteur de l'hôtellerie. En tant que membre de la famille planet, elle propose des solutions PMS "protel from planet" orientées vers l'avenir, un support personnel 24/7 et une gamme de produits innovants.
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Grâce au dynamisme et au besoin d’aller de l’avant qui l’animent, rebagdata, partie de la famille planet, s’est imposée en 35 ans dans l’informatique hôtelière comme un partenaire novateur de premier plan.
Son équipe expérimentée se mobilise chaque jour au service des besoins des hôteliers et se tient à vos côtés pour vous conseiller la solution sur mesure la plus adaptée à votre établissement et à ses exigences.
La gamme de produits ci-dessous donne un premier aperçu de l’expertise de l’entreprise:
protel PMS
Vous préférez avoir votre front office sur le cloud ou sur le serveur? Dans un cas comme dans l’autre, rebag data a la solution pour vous. Et dans les deux cas, vous pouvez ajouter le gestionnaire d’événements.
protel Guest Journey
Du moteur de réservation en ligne au check-in sur Internet pour les hôtes, protel vous offre un parcours client complet en complément à ses autres solutions.
Plate-forme d’intégration protel
Avec un millier d’intégrations certifiées, vous pouvez compléter protel PMS (cloud et serveur) avec des combinaisons quasi-infinies. Le protel Service Market Place en donne un aperçu.
protel Multiproperty
Sur le cloud ou sur le serveur local, protel offre de véritables fonctionnalités pour gérer plusieurs propriétés.
protel MICE
Ce gestionnaire d’événements est disponible sous forme de solution autonome ou d’add-on et s’utilise avec les deux solutions front office (cloud et serveur) pour vous permettre de gérer plusieurs sites pour vos séminaires, banquets et autres événements.
protel Genius
«Welcome to the future» À l’avenir, vous vous servirez autant des rapports et tableaux de bord traditionnels que d’une intelligence artificielle pour vous préparer, vos collaborateurs et vous, à l’afflux de données connectées.
rebagdata ag – votre partenaire de confiance. Personnel, innovant, polyvalent.
Avec les solutions numériques de straiv BY CODE2ORDER, les hôtels accompagnent leurs hôtes sur tout le parcours client (Guest Journey). De la première réservation à la prochaine réservation directe, en passant par le séjour.
Un parcours client numérique promet de nombreux avantages, tant aux clients qu’aux exploitants hôteliers:
Charges de personnel réduites pour les processus administratifs, du check-in au check-out en passant par l’ouverture de la porte, le tout étant intégré dans votre gestion d’hôtel protel (nuage informatique et serveur). Les hôtes peuvent ainsi gérer tout leur séjour sur leur propre appareil mobile.
Pré-check-in
straiv by CODE2ORDER permet un processus de check-in entièrement automatisé et sans contact dans l’hôtel. Les clients saisissent toutes les données pertinentes pour eux et le système de déclaration via une interface adaptable et compréhensible, sur leur propre appareil mobile ou au kiosque (tablette) de la réception. Cela permet d’éviter les temps d’attente à la réception.
Auto-check-in
L’hôte programme sa propre carte-clé sur place (solution de kiosque) ou ouvre la porte avec un appareil mobile, sans devoir télécharger une application (ouverture de porte WEB, p. ex. solution de clé wi-fi). Après leur check-in numérique, les hôtes reçoivent automatiquement leur clé numérique pour ouvrir les portes durant le séjour réservé.
Auto-check-out
L’application Web permet au client de voir la facture, de la vérifier et de payer directement grâce à l’intégration de son fournisseur de paiement. La facture finale est automatiquement envoyée au client par e-mail.
Dossier numérique
Mettez toutes les informations pertinentes pour le séjour à disposition numérique du client et interagissez avec lui. Le dossier numérique appuie le service personnel dans l’hôtel précisément aux bons endroits et accompagne vos hôtes avant, pendant et après leur séjour.
Communication avec les clients rapide et efficace. Chatbots et Live Chat pour les hôtels. Nous aidons à répondre immédiatement et automatiquement aux demandes récurrentes des clients et à décharger l’équipe.
Membre de l'équipe numérique
on membre d’équipe numérique pour l’hôtel. Décharge ton équipe des demandes récurrentes grâce à un chatbot IA spécifique à l’hôtel. Celui-ci répond automatiquement aux 200 questions les plus fréquentes, en 109 langues et sur plusieurs canaux à la fois.
Être disponible 24h/24 et 7j/7 pour les clients 97% de temps d’attente en moins pour les clients 90% de réponses automatiques Technologie IA de pointe Ferries multi-propriétés pour les chaînes d’hôtels
Meilleure conversion
Meilleure conversion grâce à davantage de réservations directes et donc moins de coûts
- Plus de réservations directes grâce au marketing de dialogue
- Dialogue intelligent via des boutons de réponse rapide
- Conversion de 25% en moyenne de l’interaction de chat au système de réservation
Sois là où sont tes invités
Communication simple et efficace avec les clients, de la recherche Google au check-out
- Intégrations dans Google’s Business Messages, WhatsApp, Facebook Messenger et Instagram.
- Intégrations dans les dossiers numériques des hôtes ou les applications pour les hôtes
- Accessibilité aisée tout au long du parcours de l’hôte
Les principaux canaux de chat pour les hôtels
- Chat sur le site web: Les chatbots contribuent à augmenter durablement la part des réservations directes sur le site web de l’hôtel en garantissant une disponibilité 24 heures sur 24 pour les demandes de réservation ou les questions relatives à la réservation. Mais aussi en communiquant les caractéristiques uniques, les particularités et la personnalité de l’hôtel par le dialogue.
- WhatsApp pour les hôtels: DialogShift intègre WhatsApp Messenger dans la communication avec les clients via l’API WhatsApp Business. Les clients peuvent ainsi contacter l’hôtel très facilement sur WhatsApp, le chatbot IA se charge du premier contact et soulage l’équipe. Les réponses aux chats en direct sont centralisées dans l’application DialogShift.
- Chatbot dans l’application pour clients & dans le système de réservation: Qu’il s’agisse de straiv by Code2Order, Gastfreund, Suitepad, Betterspace, Hello Guest ou d’une propre application pour invités. Nous avons des intégrations pour presque toutes les utilisations. Le chatbot est relié à chaque système de réservation pour les réservations.