Voici comment Favur simplifie l’administration RH
Le nouveau module logiciel Mirus simplifie l’administratif et, en tant qu’application pour le personnel, améliore l’efficacité de l’établissement.
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Fiches de paie, plan de service ou absences: la communication avec le personnel via l’application Favur est simple et sécurisée. Le nouveau module s’intègre sans effort au logiciel Mirus HR 3.0; simple et intuitif, il ne requiert pas de formation.
Utilisation de Favur
La vidéo Favur présente le fonctionnement de l’application. Et voici comment Favur est utilisée pour les collaborateurs existants ou nouveaux:
Exemple 1:
Le responsable RH importe les données d’un collaborateur dans Mirus HR 3.0. En cas de renseignements manquants, le collaborateur reçoit une notification push. Il peut alors charger les documents manquants ou remplir et modifier les formulaires existants directement dans l’application.
Exemple 2:
Le système envoie par SMS une invitation à utiliser Favur à un nouvel employé . Ce dernier y accède avec ses identifiants personnels et un code généré par le système. Il peut à présent transmettre des données à l’employeur via l’application. Celles-ci sont ainsi enregistrées dans Mirus HR 3.0 et accessibles par l’employeur et l’employé. Les droits d’accès du collaborateur sont déterminés par l’employeur: après sa brève validation, les données sont mises à jour.
Par sécurité, il existe deux types d’accès:
«Regular Privacy Access»:
qui permet au collaborateur de consulter des données non sensibles telles que son planning de service, ses jours de vacances, etc.
«High Privacy Access»:
qui requiert une clé d’identification individuelle et permet au collaborateur de télécharger des données sensibles, comme ses fiches de paie et d’autres documents personnels.
Simplification sans effort
Grâce au traitement automatisé et à l’information par notification push dans l’application, tous les changements sont immédiatement signalés. Autrement dit, tout le monde dans l’établissement est à jour; les sources de données multiples et les données obsolètes appartiennent au passé. Les collaborateurs actualisent eux-mêmes leurs données personnelles, de n’importe où. Les postulants partagent eux aussi leurs données personnelles en toute simplicité et sécurité avec le service du personnel.
La vie est déjà assez compliquée, Favur simplifie le quotidien.
Avantages de Favur pour l’employeur
• Il conserve la maîtrise de l’accessibilité des données.
• Il peut calculer les soldes d’heures et de vacances et simuler plusieurs variantes sans les mettre en ligne. Le collaborateur ne reçoit la notification push correspondante qu’une fois que l’employeur a validé les plannings modifiés dans le système.
• L’application transfère la responsabilité de différents processus administratifs (saisie d’informations sur le personnel, telles que coordonnées personnelles, certificats, etc.) aux collaborateurs, ce qui décharge le responsable RH.
• Embauche sans effort: la charge administrative liée à l’ajout de nouveaux collaborateurs au système est minimale. Ils sont invités par SMS à activer un lien pour accéder à Favur. Ils ne peuvent utiliser l’application qu’en saisissant un code d’activation et un NIP personnel.
• Ils ne peuvent pas seulement consulter les versions actuelles de leurs données, ils ont aussi accès à des documents antérieurs, comme leurs anciennes fiches de paie. Cela évite les incertitudes et les demandes d’informations répétées.
• Vous en apprendrez plus ici.
Contact:
Mirus Software AG
Tél 081 415 66 88