Votre quotidien numérique avec Favur
Favur est un outil RH pratique qui permet un dialogue organisé entre l’établissement et les collaborateur·trice·s de la branche de l’hospitalité.
- HotellerieSuisse
- Régions
- News
- Portail collaborateur Favur
Vous connaissez ce dilemme: dans la restauration et l’hôtellerie, de nombreux collaborateur·trice·s jonglent avec plusieurs emplois, y compris saisonniers, et des plans de service changeants, ce qui complique la collaboration.
Le portail collaborateur Favur met fin à la confusion dans la gestion des absences et des plans de service: finie la collecte fastidieuse d’informations via un trop grand nombre de canaux de communication. Et plus d’impressions multiples de documents ou d’envois de mises à jour de plan de service. Grâce à Favur, ces tâches pénibles et sources d’erreurs appartiennent au passé.
Développée pour les clients Mirus, l’application Favur simplifie le quotidien des restaurants, hôtels ou établissements touristiques: Favur vous permet de gérer numériquement le personnel dans tout l’établissement. Favur prépare parfaitement les informations de Mirus 4 pour vos collaborateur·trice·s et simplifie considérablement la collaboration entre les RH et le personnel. Finie la confusion des documents et les nombreuses demandes de précisions.
Une application pour toute la carrière
Une application et un login permettent aux employé·e·s de garder facilement une vue d’ensemble de leurs données et documents.
Pour les employeur·se·s, les demandes de précision d’anciens collaborateur·trice·s appartiennent au passé. L’historique des certificats de salaire des derniers employeur·se·s peut être consulté à tout moment par le personnel. Et rien ne se perd en cas de changement d’emploi.
Les employé·e·s ont toujours les données et documents suivants à portée de main dans l’application et l’outil Web:
- Plannings et aperçu des heures de travail des postes à temps partiel actuels
- Aperçu des heures de travail des deuxièmes employeur·se·s
- Décompte de salaire des trois employeur·se·s
- Données personnelles (données de base) une fois mises à jour, partagées à tout moment
- Historique des certificats de salaire des derniers employeur·se·s
- …et bien plus encore
L’assistant intelligent en un coup d’œil
Favur offre diverses fonctions utiles.
Voici un aperçu des principaux éléments:
- Plans de service
- Contrôle numérique du temps de travail
- Documents tels que décomptes de salaire
- Plans de vacances et demandes d’absence
- Données de base de collaborateur·trice·s
- Gestion du workflow
- Onboarding de collaborateur·trice·
Sécurité élevée des données garantie
Des données RH sensibles qui requièrent une sécurité élevée sont stockées dans l’application. Toutes les données sont traitées avec la plus grande prudence, car la sécurité des données est une priorité absolue. Des audits de sécurité externes sont régulièrement réalisés à cet effet.
Les collaborateur·trice·s disposent d’un login et, en plus, d’un code PIN personnel pour les domaines sensibles (authentification à deux facteurs), tels que le salaire ou les informations personnelles.
Tout nouveau: le planificateur des absences
À partir de novembre 2023, juste à temps pour le début de la planification annuelle des vacances, la planification des absences deviendra un jeu d’enfant. Le nouveau planificateur d’absences propose une vue desktop dédiée, de sorte que les supérieur·e·s hiérarchiques disposent d’un affichage clair de la planification avec un aperçu de tous les collaborateur·trice·s. Toutes les demandes d’absence encore ouvertes s’affichent. Autre nouveauté: la fonction de commentaire qui permet aux supérieur·e·s d’entrer en contact avec les collaborateur·trice·s en cas de questions. En ce qui concerne les demandes, il est possible de faire la distinction entre les vues des personnes, des équipes ou de l’établissement. Mis en œuvre en priorité en raison des besoins de la clientèle, le nouveau planificateur d’absences de Favur simplifie la planification quotidienne, sans stress ni chaos.
Venez rendre visite à Mirus Software AG au salon IGEHO de cette année, du 18 au 22 novembre, sur le stand C144 dans la halle 1.1 et découvrez tout sur le portail collaborateur innovant Favur. Nous nous réjouissons de vous en présenter personnellement tous les avantages et fonctions avec notre partenaire uFirst.
Contact
Peter Eyer, sales(at)mirus.ch