Le Comité exécutif a élu Nicole Brändle au poste de directrice d’HotellerieSuisse.
HotellerieSuisse s’oppose résolument à une 13e rente AVS et soutient l’initiative sur les rentes, une solution durable pour la prévoyance vieillesse.
Après une année électorale mouvementée, nous sommes motivés à faire avancer nos priorités politiques au sein du nouveau Parlement.
Pour la nouvelle législature également, le Conseil fédéral a élu des personnes proposées par HotellerieSuisse au sein d’importantes commissions extraparlementaires.
Metiershotelresto.ch, la marque de la relève conjointe d’HotellerieSuisse et de GastroSuisse se dote d’une nouvelle identité visuelle.
L'appel à candidatures pour le prix «Hôtel historique de l’année» et/ou le «Restaurant historique de l’année» a commencé et sera ouvert jusqu'à fin février 2024.
Lors de la première session de la législature a eu lieu le traditionnel dîner politique avec des membres du Conseil national et du Conseil des États.
Le Relais & Châteaux Chasa Montana a fait confiance au savoir-faire de Siemens pour sa modernisation, en particulier pour la technique du bâtiment.