La population suisse a adopté aujourd’hui la loi sur le climat. Une étape importante a ainsi été franchie pour parvenir au zéro émission nette d’ici 2050.
Lors du Hospitality Summit, le congrès suisse de l’hébergement, la branche s’est réunie et a discuté des défis de demain.
Les délégué·e·s d’HotellerieSuisse se sont prononcé·e·s en faveur d’une révision des statuts ainsi que des lignes directrices politiques 2024-2027.
Une enquête de l’université de St-Gall commandée par l’Union patronale suisse démontre que 99,3 pour cent des entreprises analysées respectent la loi sur l’égalité.
Le grand jour approche: la branche de l’hébergement se réunit à l’occasion du Hospitality Summit les 14 et 15 juin à Zurich-Oerlikon pour y discuter des défis de demain.
En tant que fabricant de textiles en Suisse, Schwob a compris très tôt qu’il avait une grande responsabilité vis-à-vis de l’environnement.
Hautement qualifiée et urgemment nécessaire: le 5 juin, le conseil des États délibère sur l’adaptation de la loi sur les étrangers et l’intégration.
Claude Meier quittera ses fonctions en 2024, après huit ans comme directeur d’HotellerieSuisse, afin de poursuivre son développement professionnel.