Malgré des coûts élevés pour la branche, HotellerieSuisse reconnaît la nécessité de réformer le deuxième pilier et soutient la réforme de la LPP.
Après le succès de l’édition 2023 de Luzern Hotels, Please Disturb se tiendra en 2024 à nouveau à Lucerne, mais aussi à Zurich.
Durant la session d’automne à venir, des objets importants seront à l’ordre du jour pour la branche de l’hébergement dans les domaines de la promotion du tourisme et de la formation.
Comment améliorer le bien-être de vos hôtes avec une technique du bâtiment intacte tout en réduisant les coûts énergétiques et d’exploitation?
Élections pro tourisme 2023: pour une politique favorable au tourisme
Des responsabilités peu claires compromettent souvent la protection contre la perte de données et les cyberattaques. 3 exemples – et solutions.
À partir d’août 2023, la fondation de l’École hôtelière de Thoune reprendra les offres de formation d’HotellerieSuisse. Le coup d’envoi symbolique a été donné aujourd’hui à Interlaken.
Le Comité exécutif d’HotellerieSuisse a élu Markus Venzin nouveau président du Conseil de fondation de l’École hôtelière de Thoune.