Les affiches «Voici comment nous protéger» ont été adaptées à la couleur de la campagne actuelle.
Grâce au formulaire numérique de protel, le check-in à l’aide d’une tablette dans votre établissement est plus rapide, plus précis et plus sûr.
Le Conseil fédéral souhaite gonfler les aides pour les cas de rigueur à 1 milliard de francs. Les cantons doivent vite modifier la législation.
Le nouveau module logiciel Mirus simplifie l’administratif et, en tant qu’application pour le personnel, améliore l’efficacité de l’établissement.
Le château Schadau à Thoune est «l’hôtel historique de l’année 2021». «Le restaurant historique de l’année 2021» est la brasserie La Bavaria à Lausanne.
Après trois ans d’attente, le Conseil fédéral a présenté aujourd’hui enfin un projet pour interdire les clauses de parité.
La branche de l’hébergement nécessite une aide de CHF 500 millions pour les cas de rigueur et demande que l’État assume 80 % des coûts face aux cantons.
Favur de Mirus est un outil efficace pour simplifier et numériser les processus administratifs des établissements de l’hôtellerie-restauration.