Mirka Czybik: «Ne pas perdre de vue les conditions-cadres»
Avec le slogan «Nous sommes la Future Hospitality!», HotellerieSuisse a lancé une série de six vidéos dans lesquelles des hôteliers et hôtelières expliquent les mesures qu’ils entendent prendre pour rester attrayant·e·s en tant qu’employeurs.
- HotellerieSuisse
- Priorités et tendances
- Histoires
- conditions-cadres
Découvrez dans la vidéo ci-dessous comment Mirka Czybik, General Manager de l’Hôtel HUUS à Gstaad, aborde le thème «Ne pas perdre de vue les conditions-cadres».
Dans le cadre du projet «Future Hospitality», HotellerieSuisse s’est fixé pour objectif d’accroître l’attractivité de la branche en collaboration avec ses membres et ses partenaires. À cet effet, une étude a permis de définir six champs d’action particulièrement pertinents pour se positionner en tant qu’employeur ou employeuse attrayant·e. Actuellement, l’association élabore en permanence des mesures destinées à soutenir les hôteliers et hôtelières à cet égard.
L’une de ces mesures est une série de six vidéos dans lesquelles des hôteliers et hôtelières se réfèrent à l’un des six champs d’action définis et expliquent brièvement pourquoi celui-ci revêt une importance particulière à leurs yeux, comment ils/elles mettent ce thème en œuvre dans leur propre établissement et quels conseils ils/elles peuvent donner à leurs confrères et consœurs qui sont également intéressé·e·s par ces sujets.